top of page

Nos partenaires

Shared Space PD a été fondé en 2014 par Izzy et Nicole Galante, une équipe frère-sœur avec près de 50 ans d'expérience combinée dans l'éducation à tous les niveaux - de la maternelle à la formation des enseignants postsecondaires.

​Notre vision est d'apporter des expériences d'apprentissage partagées à autant de classes que possible afin que davantage d'élèves puissent avoir accès à une éducation rigoureuse et engageante.

​Nous sommes des professeurs pour des professeurs.

Offrir une expérience éducative extraordinaire et innovante qui incarne les valeurs fondamentales du système juridique et crée un pont entre l'érudition et le service, le leadership et la pratique ;

Offrir un centre d'études juridiques dynamique, diversifié et avant-gardiste où les étudiants développent les connaissances, les compétences et les valeurs professionnelles nécessaires pour servir leurs clients et mener une carrière réussie pour faire progresser la justice, renforcer l'économie et répondre aux divers besoins de la société moderne; et,

Servir d'incubateur d'idées et d'actions à imiter dans toute la ville de New York, la nation et le monde.

Fondé par les Sœurs de la Charité de New York, le College of Mount Saint Vincent est un excellent collège d'arts libéraux, authentiquement inclusif et indépendant. Engagé dans la tradition vincentienne / sétonienne et dans l'œcuménisme, le Collège combine un solide programme de base de premier cycle avec une gamme complète de majors en arts libéraux et, dans la tradition de l'éducation libérale, des domaines d'études professionnels sélectionnés.

Le Collège offre également des opportunités de haute qualité pour l'avancement professionnel, l'accomplissement et le service grâce à des programmes d'études supérieures et de certificat.

Collège communautaire du Bronx
Notre partenaire College Now

Nos boursiers suivent des cours universitaires au BCC et reçoivent des crédits universitaires pour ces cours, ce qui leur permet d'économiser de l'argent lorsqu'ils entrent à l'université après l'obtention de leur diplôme.

BCC abrite plus de 40 programmes académiques qui vous prépareront à poursuivre vos études dans un établissement de quatre ans ou à commencer votre carrière. Une institution hispanique au service (HSI), nous inscrivons des étudiants de près de 100 pays. Notre campus abrite également le Hall of Fame for Great Americans, le premier temple de la renommée du pays. En octobre 2012, notre campus a été déclaré monument historique national, devenant ainsi le premier campus de collège communautaire du pays à recevoir une telle désignation. 

éducation nationalePartenaire du laboratoire d'équité

Le CHSLSJ a été choisi parmi des milliers d'écoles secondaires pour s'associer en tant que partenaire Equity Lab "collège au lycée".


Le National Education Equity Lab est en train de forger une nouvelle relation entre les collèges et les lycées de notre pays, ancrée dans notre conviction que si le talent est uniformément réparti, l'opportunité ne l'est pas.

  

Equity Lab propose des cours universitaires donnant droit à des crédits dans des classes de lycée dirigées par des enseignants à travers le pays.

En permettant aux élèves du secondaire de communautés historiquement mal desservies de suivre de véritables cours universitaires dispensés par des professeurs d'université, les étudiants peuvent acquérir les compétences - et la confiance - nécessaires pour postuler et s'épanouir à l'université. Les étudiants participants obtiennent des crédits universitaires largement transférables, sans frais pour eux - et ont accès à un mentorat et à un soutien pratique.

Cette année, nous avons an Université de l'État d'Arizona3 crédits collégiaux et crédits d'études secondaires, Poetry In America enseigné par un professeur de Harvard, et un 3 créditsUniversité de StanfordCours d'informatique enseigné dans notre école pendant notre journée scolaire.  

WEB Du Bois Scholars Institute
Académie d'apprentissage accéléré

Le WEB Du Bois Scholars Institute est une organisation de développement du leadership pour les adolescents et les élèves du secondaire issus de familles et de communautés qui ont connu des obstacles historiques à la réussite et aux opportunités. Pour aider à surmonter ces défis, l'Institut développe un cadre diversifié de leaders et d'universitaires qui, grâce à une préparation et à un accompagnement rigoureux, excellent dans l'enseignement supérieur et professionnellement. Avec une gamme de contenus académiques enrichis, de ressources de développement de carrière et de sensibilisation culturelle, l'Institut vise à encourager de jeunes esprits bien équilibrés et des agents de changement épris de sagesse travaillant à créer un monde plus juste et plus humain.

bottom of page

Our Partners

Shared Space PD was founded in 2014 by Izzy and Nicole Galante, a brother-sister team with nearly 50 years of combined experience in education at all levels--from PreK to Postsecondary teacher education.

​Our vision is to bring shared learning experiences to as many classrooms as we can so that more students can have access to rigorous, engaging education.

​We are teachers for teachers.

To provide an extraordinary and innovative educational experience that embodies the fundamental values of the legal system and creates a bridge from scholarship and service to leadership and practice;

To offer a vibrant, diverse, and forward-thinking center of legal studies where students develop the knowledge, skills, and professional values to serve their clients and have successful careers advancing justice, building the economy, and serving the various needs of modern society; and,

To serve as an incubator of ideas and actions to be emulated throughout New York City, the nation, and the world.

Founded by the Sisters of Charity of New York, the College of Mount Saint Vincent is an academically excellent, authentically inclusive, independent liberal arts college. Committed to the Vincentian/Setonian tradition and to ecumenism, the College combines a strong undergraduate core curriculum with a full array of majors in the liberal arts and, within the tradition of liberal education, selected professional fields of study.

The College also provides high-quality opportunities for professional advancement, accomplishment, and service through graduate and certificate programs.

Bronx Community College
Our College Now Partner

Our scholars take college classes at BCC and receive college credit for those courses saving them money when they enter college after graduation.

BCC is home to more than 40 academic programs that will prepare you to continue your education at a four-year institution or begin your career. A Hispanic Serving Institution (HSI), we enroll students from nearly 100 countries. Our campus is also home to the Hall of Fame for Great Americans, the country's first hall of fame. In October 2012, our campus was declared a National Historic Landmark, becoming the country's first community college campus to receive such a designation. 

National Education Equity Lab Partner

CHSLSJ was chosen out of thousands of high schools to partner as a "college in high school" Equity Lab Partner.


The National Education Equity Lab is forging a new relationship between our nation’s colleges and high schools rooted in our belief that while talent is evenly distributed, the opportunity is not.

  

Equity Lab delivers college credit-bearing courses into teacher-led high school classrooms across the country.

By enabling high school students from historically underserved communities to take actual college courses from college professors, students can build the skills — and confidence — needed to apply to and thrive in college. Participating students earn widely-transferable college credits, at no cost to them — and have access to mentorship and hands-on support.

This year we have an Arizona State University 3 college credit and high school credit, Poetry In America taught by a Harvard professor, and a 3 credit Stanford University Computer Science Course taught in our school during our school day.  

W.E.B Du Bois Scholars Institute
Accelerated Learning Academy

The WEB Du Bois Scholars Institute is a leadership development organization for adolescents and secondary students from families and communities who have experienced historical barriers to achievement and opportunity. To help overcome these challenges, the Institute develops a diverse cadre of leaders and scholars who, through rigorous preparation and nurturance, excel in higher education and professionally. With an array of academic enriched content, career development resources, and cultural awareness, the Institute aims to foster well rounded young minds and wisdom-loving change agents working to create a more just and human world.