top of page

Carrières

Au CHSLSJ, nous croyons que tous les étudiants, quel que soit leur code postal, peuvent atteindre et atteindront un niveau élevé. Il faut une équipe de professionnels dévoués et implacables pour fournir un enseignement de haute qualité qui favorise le droit et la justice sociale.

 

CE QUE VOUS OFFRE LE CHSLSJ

  • Nous offrons à notre personnel les avantages suivants :

    • Plan complet d'assurance santé, dentaire, vision, prescription et vie UFT.

    • Prise de force/jours de maladie.

    • Régime d'avantages sociaux avant impôt pour les personnes à charge.

    • Avantages avant impôt pour les navetteurs.

    • Régimes de retraite 401K et 403B.

    • Hébergement en lactation.

    • Devoir de juré et congé d'assignation.

    • Congé pour service militaire.

    • Congé familial payé.

    • Congé familial pour raison médicale.

    • Congé pour don de sang.

    • Congé pour don de moelle osseuse.

    • Un congé de deuil.

  • Développement professionnel hebdomadaire de l'équipe-Tous les lundis, à la fin de la journée scolaire, ainsi qu'une fois par mois lors de notre PD/Data Day, notre personnel participe à un développement professionnel. Ces sessions varient selon le développement du programme, la culture scolaire, les données des élèves ou le temps de travail libre.

  • encadrement- Chaque département a un AP et un directeur de département. Les enseignants ont des périodes de planification communes hebdomadaires, des réunions de département et des réunions de niveau scolaire pour discuter de leurs pratiques pédagogiques, des tendances avec le comportement des élèves et des meilleures pratiques concernant les ajustements académiques ou culturels pour répondre aux besoins d'apprentissage de nos élèves.

  • Représentation par l'UFT- L'ensemble de notre personnel enseignant est représenté par l'UFT. Notre faculté profite de l'adhésion à l'UFT et de tous ses avantages en tant que partenariat nouvellement développé.  

Les candidats intéressés doivent envoyer leur lettre de motivation et CV par e-mail àVSoler@chslsj.org. Lorsque vous postulez par e-mail, veuillez indiquer le poste pour lequel vous postulez dans la ligne d'objet. Nous préférons que les lettres de motivation et les CV soient envoyés par e-mail.

 

Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre CV à :

La Charter High School pour le droit et la justice sociale

Vanessa A. Soler, Directrice des RH

1960, avenue de l'Université

Bronx, NY 10453​

bottom of page

Careers

At CHSLSJ, we believe that all students, regardless of zip code, can and will achieve at a high level. It takes a team of dedicated and relentless professionals to provide high-quality instruction that fosters law and social justice.

 

WHAT CHSLSJ OFFERS

  • We offer our staff the following Benefits:

    • UFT comprehensive health, dental, vision, Prescription, and Life Insurance plan.

    • PTO/Sick Days.

    • Pre-Tax Dependent Care Benefits Plan.

    • Pre-Tax Commuter Benefits.

    • 401K & 403B Retirement Plans.

    • Lactation Accommodations.

    • Jury Duty and Subpoena Leave.

    • Military Duty Leave.

    • Paid Family Leave.

    • Family Medical Leave.

    • Blood Donation Leave.

    • Bone Marrow Donation Leave.

    • Bereavement Leave.

  • Weekly Team Professional Development - Every Monday, at the end of the school day, as well as once a month during our PD/Data Day our staff participate in professional development. These sessions vary in curriculum development, school culture, student data, or free work time.

  • Coaching - Each department has an AP and a Department Chair. Teachers have weekly common planning periods, departmental meetings, and grade-level meetings to discuss their instructional practices, trends with student behavior, and best practices around making academic or cultural adjustments to meet the learning needs of our students.

  • Representation by the UFT - All of our instructional staff members are represented by the UFT. Our faculty enjoy the UFT membership and its full benefits as a newly developed partnership.  

Interested applicants should send their cover letter and resume via email to VSoler@chslsj.org. When applying via email, please list the position you are applying for in the subject line. We prefer cover letters and resumes to be sent via email.

 

You can also mail your Cover Letter and Resume to:

The Charter High School for Law and Social Justice

Vanessa A. Soler, Director of HR

1960 University Avenue

Bronx, NY 10453​