top of page
Bronx Skyline.jpg

Notre Conseil

John Callahan, président

John (Jack) Callahan est propriétaire d'entreprise et entrepreneur à New York dans le domaine du développement immobilier et de la conformité de la construction. Il est titulaire d'un BA en économie de l'Université de Harvard et d'un MBA de la NYU Stern School of Business.  Il est actuellement membre du  NYC Building Code Development Committee et du Larchmont NY Zoning Variance Board et un représentant du Mamaroneck School District Audit Committee.

Jumaane Saunders, vice-président

Ancien directeur de la Brooklyn Prospect Charter School, M. Saunders en était le directeur depuis 2013 et avant cela, il était directeur de la programmation externe à l'école de l'Université de Columbia, plus tôt dans sa carrière, il était consultant en programmes d'études chez Kaplan Inc.

Linnet Tse, trésorier

Linnet Tse a été administratrice du conseil scolaire du district scolaire libre de Mamaroneck Union de 2003 à 2012, dont deux en tant que présidente. Elle était auparavant cadre financier chez PepsiCo, responsable de la planification et de l'analyse des activités. Elle est titulaire d'un BA en économie de l'Université de Princeton et d'un MBA de la Sloan School of Management du MIT.  

Janine Azriliant, secrétaire

Janine Azriliant est avocate et juge de droit administratif au Bureau des procès et audiences administratives (OATH) de la ville de New York.  Elle est également médiatrice pour le district sud de New York et arbitre dans l'État système judiciaire, ainsi que conseillère bénévole pour le programme Monday Night Law du City Bar, où elle offre aux particuliers des consultations juridiques gratuites.  JD de la New York Law School, où elle était également membre de sa Law Review.

Charmone Adams

Charmone Adams est Senior Manager chez Grant Thornton LLP et est basée au bureau de New York. Depuis qu'il s'est joint au cabinet, Charmone a travaillé en étroite collaboration avec de nombreuses institutions financières. Il a plus de 13 ans d'expérience dans les services financiers et dans les investissements alternatifs et son portefeuille comprend des sociétés basées aux États-Unis et au Royaume-Uni. Au cours des dernières années, il s'est concentré sur la prestation de conseils aux clients sur les principales questions techniques de comptabilité et de risque. Il est titulaire d'un BSc. en administration des affaires de la Central State University et d'un MBA et d'un MSc. de l'Université Franklin. Il est également titulaire d'une licence d'expert-comptable certifié (CPA) de l'État de New York et est un examinateur certifié en matière de fraude (CFE). Il siège actuellement au conseil d'administration en tant que trésorier de Blacks on Wall Street, Inc. (BOWS).

Christian Bannerman, M.D.

Le Dr Bannerman est directeur régional de l'éducation médicale et de l'assurance qualité à Island Medical Management et médecin traitant à l'hôpital communautaire de South Nassau.  Le Dr Bannerman est également professeur adjoint de médecine d'urgence à l'Icahn School of Médecine à Mount Sinai et directrice médicale des soins d'urgence au Queens Hospital Center.

Sarah Fuentes

Sarah Fuentes est une éducatrice et entrepreneure chevronnée de New York. Née et élevée dans le Bronx, elle est revenue après l'université pour enseigner dans le cadre de Teach for America. Depuis, elle a passé 20 ans dans le domaine de l'éducation en tant qu'enseignante, coach et directrice adjointe. Elle détient deux maîtrises en éducation et en leadership de la Bank Street School of Education. Elle est actuellement consultante en éducation et coach chez Blue Engine et a lancé sa propre entreprise Math Mini-Lessons pendant la pandémie pour aider les élèves à atteindre leur plein potentiel en mathématiques et lance également un nouveau programme de littératie financière pour les élèves de 9 à 17 ans en 2022.  

Richard Marsico

Richard Marsico est unProfesseur de droit et directeur du Justice Action Center à la New York Law School.  Il est diplômé du Fordham College et de la Harvard Law School.  Après ses études de droit, Marsico a travaillé comme greffier auprès d'un juge d'un tribunal de district fédéral, puis au bureau de quartier du Bronx de la Legal Aid Society, où il s'est spécialisé dans la représentation d'associations de locataires.  Actuellement, Marsico donne des cours de droit de l'éducation à la faculté de droit de New York et publie un livre sur le droit de l'éducation spéciale en 2014.  Il a été administrateur de la Mamaroneck Union Free Conseil scolaire du district scolaire de 2005 à 2011.

Denis O'Rourke

Denis O'Rourke a pris sa retraite après 35 ans en tant que professeur d'études sociales et directeur de département dans le système scolaire Mamaroneck et a été professeur auxiliaire d'éducation et d'études sociales au Manhattanville College  School of Education de 1989 à 2012 Il a également travaillé comme écrivain et critique de textes d'études sociales pour Prentice Hall et Benchmark Educational Publications et a été coach et consultant en études sociales dans cinq écoles à charte de New York de 2010 à 2020.

Daniel Sang

Daniel Sang est un expert en éducation en tant qu'ancien directeur adjoint et directeur du département d'histoire et diplômé en droit de Yale et Columbia. Il fait partie de nos comités des finances et de gouvernance.

Socrate Solano​

Parent d'une boursière du CHSLSJ.

bottom of page

Bronx Skyline.jpg

Our Board

John Callahan, Chair

John (Jack) Callahan is a business owner and entrepreneur in NYC in the area of real estate development and construction compliance. He holds a B.A. in Economics from Harvard University and an M.B.A. from the NYU Stern School of Business.  He is currently a member of the  NYC Building Code Development Committee and of the Larchmont NY Zoning Variance Board and a representative on the Mamaroneck School District Audit Committee.

Jumaane Saunders, Vice-Chair

Former Principal of Brooklyn Prospect Charter School, Mr. Saunders was the Principal since 2013 and before that, he was the Director of External Programming at the School at Columbia University, earlier in his career, he was the Curriculum Consultant in Kaplan Inc.

Linnet Tse, Treasurer

Linnet Tse served as a trustee on the Mamaroneck Union Free School District’s Board of Education from 2003-2012, two of those as president. She was formerly a financial executive at PepsiCo, responsible for business planning and analysis. She holds a B.A. in Economics from Princeton University and an M.B.A. from MIT’s Sloan School of Management.  

Janine Azriliant, Secretary

Janine Azriliant is an attorney and Administrative Law Judge for New York City's Office of Administrative Trials and Hearings (OATH).  She is also a mediator for the Southern District of New York and an arbitrator in the State court system, as well as a volunteer counselor for the City Bar's Monday Night Law program where she provides individuals with free legal consultations.  Ms. Azriliant received her B.A., cum laude, from Lehigh University and a J.D. from New York Law School, where she was also a member of its Law Review.

Charmone Adams

Charmone Adams is an Advisory Senior Manager with Grant Thornton LLP and is based in the New York Office. Since joining the firm, Charmone has been working closely with many financial institutions. He has over 13 years’ experience in financial services and in alternative investments and his portfolio comprises US and UK based companies. In recent years, his focus has been on providing clients with guidance on key technical accounting and risk matters. He holds a BSc. in Business Administration from Central State University and an M.B.A. and MSc. from Franklin University. He also holds a Certified Public Accountant (CPA) license with the state of New York and is a Certified Fraud Examiner (CFE). He currently serves on the Board as the Treasurer for Blacks on Wall Street, Inc. (BOWS).

Christian Bannerman, MD

Dr. Bannerman is Regional Director for Medical Education and Quality Assurance at Island Medical Management and attending Physician at South Nassau Communities Hospital.  Dr. Bannerman is also an Assistant Professor of Emergency Medicine at the Icahn School of Medicine at Mount Sinai and Medical Director of Urgent Care at Queens Hospital Center.

Sarah Fuentes

Sarah Fuentes is a veteran NYC educator and entrepreneur. Born and raised in the Bronx, she returned after college to teach as part of Teach for America. Since then, she spent 20 years in education as a teacher, coach and Assistant Principal. She holds two MAs in Education and Leadership from Bank Street School of Education. She is currently an education consultant and coach with Blue Engine and started her own business Math Mini-Lessons during the pandemic to help students reach their fullest potential in math and is also launching a new financial literacy program for students age 9-17 in 2022. 

Richard Marsico

Richard Marsico is a Professor of Law and the Director of the Justice Action Center at New York Law School.  He is a graduate of Fordham College and Harvard Law School.  After law school, Marsico worked as a clerk to a federal district court judge and then in the Bronx Neighborhood Office of the Legal Aid Society, where he specialized in representing tenant associations.  Currently, Marsico teaches education law courses at New York Law School and is publishing a book on special education law in 2014.  He served as a trustee on the Mamaroneck Union Free School District Board of Education from 2005-2011.

Denis O'Rourke

Denis O’Rourke has retired from 35 years as a social studies teacher and department chair in the Mamaroneck school system and was an adjunct professor of education and social studies at Manhattanville College  School of Education from 1989 to 2012. He has also worked as a writer and reviewer of social studies texts for Prentice Hall and Benchmark Educational Publications and was a social studies coach and consultant at five New York City charter schools from 2010 to 2020.

Daniel Sang

Daniel Sang is an expert in education as a former Vice-Principal and Chair of the History Department and a Yale and Columbia Law graduate. He is part of our Finance and Governance Committees.

Socrates Solano​

Parent of CHSLSJ Scholar.